CV7-STBG

Capteurs de vitesse, vent et météo Ref : LC-CV7-STBG

CV7 Standard avec interface STBG - Pack interface STBG et girouette-anémomètre à ultrasons, bras incliné avec câble 25m, compatible autres marques toutes générations.

PRIX : NC

Descriptif

CV7 : L'aérien pour les voiliers !

Le bras oblique de cette girouette-anémomètre à ultrasons convient parfaitement au montage sur une tête de mât de voilier, souvent déjà encombrée par les antennes et feux de navigation.

L'interface STBG assure la communication entre le CV7 et votre afficheur, quel que soit le modèle et la marque.

L'option STBG est une interface universelle qui permet de remplacer votre  ancienne tête de mât par un capteur de la gamme CV7. Cette interface  assure la communication entre le CV7 et votre afficheur, quel que soit le modèle et la marque. Toutes les données habituelles sont conservées sur votre instrument, dont le réglage d'offset de l'angle du mât. L'interface STBG convertit les données du capteur CV7 relatives à l'angle et à la vitesse du vent. Elle transmet ces données à votre équipement, ancien ou récent, en format analogique. Vous aurez accès à toutes les fonctions habituelles de votre équipement de navigation.


Caractéristiques

CV7: 


STBG : 


Caractéristiques techniques

Applications : Sailboats
Baromètre : NO
Dynamique du module vent : 0.25-80 Nds
Marque : LCJ Capteurs
NMEA0183 : 1
Sensibilité de la direction : ±1 °
Support : Oblique
Type : Ultrasonic


Pièces et accessoires

CV7 Girouette anémomètre à US 12V compatible avec NMEA0183 pour voiliers 636,00 € TTC
STBG L'option STBG est une interface universelle qui assure la communication des capteurs de vent de type CV7 vers toutes les centrales de navigation (ancienne ou nouvelle génération) afin de s'affranchir des problèmes de compatibilité NMEA. 264,00 € TTC