FAR3220NXTBB/220VAC

Ref : IMD0400800A

BB CHART RADAR IMO SOLID STATE 600W SANS MAGNETRON X BANDE -ARPA-96 MN-220 VAC (SANS RADIATEUR NI CABLE)

PRIX : NC

Descriptif

FURUNO EST LE PREMIER FABRICANT AU MONDE À PROPOSER LA SOLUTION RADAR BANDE X ÉTAT SOLIDE AVEC CERTIFICATION IMO.

FURUNO introduit deux nouvelles versions NXT Solid-State pour les Chart Radar FAR3000, disponibles en configuration X-Band et S-Band.

Avec les versions à bande X, ajoutées à la série Chart Radar NXT Solid-State, Furuno est en mesure de fournir aux bateaux IMO une solution sans magnétron pour les Chart Radar X-band et pour les Chart Radar S-band.

Automatic Clutter Elimination (ACE)

Grâce à la nouvelle conception du processeur et de l’antenne, la série FAR-3000 améliore considérablement les performances de frappe et de visualisation. Avec le nouveau mode ACE (Automatic Clutter Emiliminatio), le radar trouve le réglage le plus efficace en éliminant les perturbations gênantes de l’écran, en gérant automatiquement le gain et les filtres retour-mer et retour-pluie.

Fast Target Tracking (ARPA)

La fonction ARPA a été considérablement améliorée en réduisant de loin le temps d’acquisition des cibles. La nouvelle série FAR-3000 offre la fonctionnalité avancée ARPA avec 100 cibles (Fast Tracking Acquisition) qui permet d’accrocher les cibles en quelques secondes.

Multifunction display (MFD)

Le système EC-3000 offre un poste de travail qui allie flexibilité et redondance. L’utilisateur peut sélectionner la page relative aux systèmes ECDIS, CHART RADAR, écran de CONNING et page d’alarme sur n’importe quel écran connecté.

INSTANTACCESS BARTM

Découvrez une interface utilisateur intuitive

InstantAccess barTM vous donne un accès immédiat à la fonction dont vous avez besoin. InstantAccess bar TM contient les raccourcis des fonctions et actions que les opérateurs utilisent fréquemment, afin qu’ils puissent accéder rapidement aux tâches nécessaires.

Nouveau Clavier

Le clavier des nouveaux CHART RADAR a été complètement redessiné, en ligne avec le design du clavier du nouvel ECDIS FMD-3200. Intuitif il met à disposition il permet un accès direct à toutes les opérations principales, son trackball permet également le contrôle complet du système.

COMPATIBLE AVEC LES MONITEURS WIDESCREEN

La série FAR-3XX0 prévoit la compatibilité avec les moniteurs au format WIDESCREEN également en version IMO. Les moniteurs homologués WIDE sont les modèles FURUNO MU-270W et les HATTELAND de 26" a 55". Malgré les différentes tailles, le nombre de PPI reste inchangé; de cette façon, il sera possible d’afficher clairement, sur l’écran, les données nécessaires à la navigation, conformément à la réglementation.

NXT - LES RADARS SANS MAGNÉTRON

Les Chart radars à semi-conducteurs FURUNO mettent l’accent sur la qualité et la fiabilité, tout en répondant aux exigences rigoureuses de l’environnement marin.

Clareté des échos
La technologie FURUNO Solid State  génère des images à écho clair, ce qui permet aux utilisateurs d’obtenir une image claire de la zone autour du navire, y compris les échos plus faibles de petites embarcations.

Réduction des coûts d’entretien et d’exploitation
Pas besoin de remplacer le magnétron
Moins de pièces consommables grâce à un design sans ventilateur (bande S uniquement)
L’antenne à semi-conducteurs sans ventilateur réduit considérablement les coûts d’entretien du magnétron et du ventilateur du processeur.
Une puissance pratiquement identique à un radar magnétron conventionnel


Plus produit

Les Chart Radars FAR3220NXT sont de technologie SOLID STATE (sans magnétron) pour une meilleure définition des échos et des coûts d'exploitation plus faible. 
- Il est spécialement conçue pour les navires répondant aux normes SOLAS
- Interface utilisateur simple et ergonomique
- Installation facile en constructions neuves ou refit
- Coût de possession réduit
- Interswitch facile avec HUB Ethernet en option
- Réseau Ethernet pour connexion facile aux ECDIS & VDR FURUNO et logiciel MaxSea
- Interface DVI-I pour connexion aux VDR autre que FURUNO
- Démarrage à froid, pas de temps de préchauffage 


Caracteristiques

Le CHART RADAR combine un Radar à SOLID STATE de 600 watts (sans magnétron) approuvé SOLAS  et un ECDIS.
Cela permet la visualisation de l’image radar ou Ecdis et aussi la superposition des échos radar sur la cartographie visualisée par l’Ecdis pendant la navigation.
En accord avec les réglementations de pavillon du navire, le CHART RADAR peut être considéré comme un second Ecdis (Back up Ecdis).

La nouvelle gamme de CHART RADAR FURUNO FAR3000 présente de réels progrès en termes d’amélioration de la détection des cibles en mer et de la simplification de l’utilisation par l’utilisateur.

Antennes disponibles pour les radars en bande X de la série FAR 3000 :
XN12CF (4 FT)
XN20CF (6,5 FT)
XN24CF (8 F)


Contenu

1x 00002531200 EC-3000
1x 00002388500 PSU-014
1x 00002059500 RCU-025
1x 00002408300 RSB-128-123