SM3

Balises & SART & Feux & Projecteurs Ref : ACR-3947

Feu à retournement approuvé SOLAS / MED - LED haute intensité projetant 3 candelas sur 360°, visible jusqu'à 2 MN - 24h d'autonomie a -1°C - Activation automatique une fois en en position verticale avec la partie lampe vers le haut

PRIX : 156,00 € TTC
     

Plus produit

Avec une intensité lumineuse minimale de 3 candelas tout au long de sa durée de vie, ce feu à retournement à LED haute intensité marque un site à la mer à chaque flash lumineux. Il se redresse automatiquement et s'active . Le SM3 fonctionne avec 2 piles AA au lithium et les piles sont remplaçables par l'utilisateur, ce qui permet de prolonger sa durée de vie par rapport aux nombreux feux de retournements jetables sur le marché.

Le support fourni maintient le SM3 en toute sécurité dans les conditions les plus difficiles, mais il est toujours facilement accessible en cas d'urgence. De plus, alors que le SM3 et son support sont nettement plus petits que leurs homologues SM2, le support SM3 conserve le même empattement que le SM2, ce qui permet un retrofit facile sans plaque d'adaptation supplémentaire requise.

Le SM3 est approuvé USCG / MED / SOLAS pour une utilisation dans le monde entier. Ce feu de position LED, durable, fournit par concéquent, une excellente option pour les navires devant répondre aux exigences de transport USCG et SOLAS pour les feux auto-allumés des bouées de sauvetage. Conformément aux exigences de l'USCG et de la SOLAS pour les navires à passagers et à cargaison, au moins la moitié du nombre total de bouées de sauvetage à bord du navire doit être équipée d'un feu à allumage automatique. Les exigences minimales de transport sont basées sur la longueur du navire et peuvent aller d'un minimum de quatre à un minimum de quinze bouées de sauvetage avec des feux à allumage automatique par navire.

Une conception robuste conduit à une plus grande flexibilité d'utilisation. Alors que la norme SOLAS exige uniquement un test de chute de 30 mètres, le SM3 a été testé à 76 mètres. Le SM3 est une option polyvalente pour une utilisation sur une variété de plates-formes ou de navires de différentes tailles.

Avec son alimentation au lithium AA facilement remplaçable, le SM3 offrira des années de service et sera prêt en cas de besoin.

Caractéristiques et avantages:

  • Lumière vive dans toutes les directions (visibilité à 360 °)
  • Boîtier en polycarbonate résistant aux UV
  • Léger et compact
  • Installation facile du support
  • Le support est inclus et conserve le même empattement que le SM-2 pour un retrofit facile
  • Se retourne automatiquement et s'active lorsqu'il est dans l'eau
  • Stroboscope LED haute intensité
  • Flotte droit dans toutes les conditions
  • Durée de vie continue minimale de 40 heures à 30°C ou plus de 24 heures à -1°C
  • Piles au lithium AA Energizer L91 remplaçables par l'utilisateur (non incluses)


Caracteristiques

Application: Applications maritimes commerciales, y compris la pétro-marine, les bateaux de travail, les paquebots de croisière, les remorqueurs et les workboats, les navires de ravitaillement, les navires de charge, les navires à passagers, les chartes de pêche, etc.

Taille:
Longueur 253 mm
Diamètre 56 mm

Poids:
300g
330g avec piles
406g avec piles et support

Piles: 2 piles au lithium AA (L91) / remplaçables par l'utilisateur (non incluses)

Matériau: Polycarbonate résistant aux UV

Couleur: Orange

Activation: retournement par gravité automatique

Opération: jetez le SM3 par-dessus bord ou tournez  la lumière stroboscopique vers le haut et le SM3 commencera automatiquement à clignoter

Intensité lumineuse: minimum de 3 candelas par flash dans toutes les directions

Visibilité: 360°

Fréquence flash: 50 à 70 fois par minute

Flottabilité: Oui

Lampe: LED ultra-lumineuse

Durée de vie opérationnelle:
40 heures sur 3 cd à 30°C
24 heures sur 3 cd à -1°C 

Test de chute: test de chute à 76 mètres (USCG / SOLAS / MED ne demande que 30 mètres)

Garantie: 1 année

Homologations: USCG / MED / SOLAS

Support de montage: support en polycarbonate résistant aux UV inclus / Même empattement que le modèle SM2 précédent pour un retrofit facile



Vidéos