INS VOYAGER BRIDGE

INS Voyager Bridge Ref : VOYAGER-BRIDGE

Le nouveau Furuno INS Voyager Bridge est une passerelle intégrée pour Méga Yacht développée par FURUNO en collaboration avec la société allemande BÖNING.

Descriptif

Fonctions Universal Control Concept

Le nouveau INS Voyager Bridge intègre les fonctions Universal Control Concept qui permettent de contrôler les appareils de navigation et les écrans de surveillance depuis le même poste de pilotage.
Le capitaine du bateau peut donc opérer sur tous les équipements de navigation ou sur le système AMCS en utilisant le même clavier, trackball ou contrôle à écran tactile.

Fonctions Universal Control Concept

Équipement Furuno Nav-Com

Le Furuno INS Voyager Bridge comprend les systèmes de navigation FURUNO de dernière génération approuvés wheelmark, y compris : Chart Radar (X and S band), ECDIS Paperless, Navigation Echosounder, GPS et D-GPS, Doppler Speed Log, AIS, BNWAS, pilote automatique, gyro-compas et divers capteurs.

Équipement Furuno Nav-Com

Contrôle de l’écran tactile

Le radar FURUNO et les claviers de contrôle ECDIS sont également disponibles sur les écrans tactiles Böning, qui contrôlent également les appareils de communication, tels que le radiotéléphone VHF et toute la partie de monitoring et de surveillance du navire.

Contrôle de l'écran tactile

Poste de commande

Le poste de commande est entièrement personnalisable et se compose d’une structure de support en métal avec surface en aluminium.
Notre solution combine l’intégration des systèmes de contrôle avec la possibilité de personnaliser complètement le poste de commande (ils est également possible d’y intégrer des équipements d’autres marques).

La conception, la disposition et l’emplacement des systèmes de contrôle peuvent être définis avec le client et le capitaine afin de réaliser une solution sur mesure.

Poste de commande

PAGES DE SURVEILLANCE ET DE CONTRÔLE

Les pages de surveillance du système d'automatisation peuvent également être entièrement personnalisées en fonction des demandes des clients.

PAGES DE SURVEILLANCE ET DE CONTRÔLE

Contrôle total depuis une seule station

Grâce à l'INS Voyager Bridge, il est possible de prendre le contrôle de toutes les fonctions du pont à partir d'une seule station.
Il est possible d'opérer sur les équipements de navigation ou sur l'AMCS (Alarm Monitoring Control System) en utilisant les mêmes commandes de clavier, de trackball ou d'écran tactile.

Contrôle total depuis une seule station

Plus produit

Le INS Voyager Bridge est développé avec un design ergonomique et attrayant, fournissant une interface utilisateur intuitive facile à utiliser pour une navigation de sécurité et un contrôle simple.
De plus, grâce au Concept de Contrôle Universel, il est possible d'avoir la même interface utilisateur pour tous les principaux systèmes sur le pont.


Caracteristiques

Le système INS Voyager Bridge est un système de contrôle intégré qui combine l'expérience de FURUNO dans les équipements de navigation et de communication et le système d'automatisation BONING.
Le INS Voyager Bridge offre des postes de travail multifonction avec un affichage des données ECDIS, Radar/Chart Radar, des gestion des alertes, et comprend la dernière génération de systèmes approuvés de navigation-communication FURUNO.
En outre, le nouveau logiciel de navigation TIMEZERO peut être ajouté avec d'autres dispositifs de sécurité importants tels que les sonars multifaisceaux FURUNO et WASSP.
Le système INS Voyager Bridge propose des postes de travail alliant flexibilité et redondance. Les utilisateurs peuvent facilement sélectionner ECDIS, Radar/Chart Radar, l'affichage de connexion ou système de gestion d'alertes sur n'importe quel écran multifonction. Les navigateurs bénéficieront d'un espace de travail réduit et d'une grande liberté de mouvement sur le pont, avec toutes les informations nécessaires disponibles dans une variété d'affichages et d'emplacements.



Vidéos