AIS CTRX GRAPHENE W+

AIS Ref : TH-0012-004-0000

Emetteur/Recepteur AIS classe B avec Splitter et WIFI - sans antenne

PRIX : 1 199,00 € TTC

Plus produit

L'AIS CTRX GRAPHENE W+ est un transpondeur AIS de classe B de haute qualité qui utilise les technologies les plus récentes. L'AIS permet de recevoir des informations provenant de navires, bouées, phares, hélicoptères de recherche et sauvetage, unités de garde-côtes, bateaux pilotes, stations météo, etc. et permet d'envoyer des informations concernant votre propre navire à d'autres qui sont équipés de transpondeurs ou récepteurs avec système d'identification automatique (AIS).

Conformément à la règle de la Convention SOLAS de l'OMI (organisation maritime internationale), il est aujourd'hui exigé pour tous les navires de plus de 300 GT de posséder un système AIS. Cela signifie qu'un grand nombre de navires et d'autres marques flottantes ou terrestres seront vus par votre AIS CTRX GRAPHENE W+ et contribueront à améliorer la sécurité de votre navigation.

L'AIS CTRX GRAPHENE W+ peut d'une simple pression sur un bouton être « silencieux », ce qui signifie que l'appareil n'émettra pas ses données vers d'autres récepteurs et transpondeurs AIS.

Il est maintenant doté d'un port CAN bus (NMEA2000) et d'un port USB pour programmation


Caracteristiques

Identique au AIS CTRX GRAPHENE+ mais avec WIFI intégré permettant l'utilisation de l'Application SeaPilot gratuit pour la France (pour appareils Apple et Androïd) ; nous contacter pour les autres pays.


Contenu

1 X Emetteur/recepteur CTRX GRAPHENE W+
1 X 2m de câble Alimentation + Data
1 X 1m de câble USB
1 X 2m de câble pour la connexion à une VHF
1 X Logiciel d'installation et manuel d'utilisation sur CD

Caracteristiques techniques

Alimentation : 12 V
Emetteur récepteur : 1
Marque : TRUE HEADING
NMEA0183 : 1
NMEA2000 : 1
Wifi intégré : 1
NMEA0183 INPUT : 1
NMEA0183 OUTPUT : 1
Puissance : 2 W
Type : Transmitter/Receiver