WASSP W3PI YACHT
Modules sondeur black box NavNet & TIMEZERO Ref : EN-WFT1320W3P90-190W3Pi "tout-en-un" matereau WASSP portable : F3 DRX, sonde large bande avec carénage, compas sat. V200 (avec licence Atlas H50), IMU WASSP intégré avec la licence sans fil, kit d'antenne sans fil pour le MEGA-YACHT. Licence CDX ou licence TZ Pro.
PRIX : NCDescriptif
Comment le W3, WASSP sans fil, fonctionne-il ?
1. Le TENDER crée une cartographie 3D des fonds marin en temps réel pour sécuriser le passage du MEGA-YACHT.
2. Les données sont instantannément envoyées au MEGA-YACHT par WIFI.
3. Le MEGA-YACHT suit la route sécurisée par le tender.
Regardez la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=mHoeSB5Lb1k&t=32s
Profitez de l'installation "TOUT-EN-UN" Portable et amovible avec le W3P
Le W3P est un système complet "TOUT-EN-UN" qui permet à la technologie WASSP d'être rapidement et facilement installée sur une large gamme de navires et d'applications avec une simple fixation et un câble d'alimentation.
- Solution tout-en-un ; tous les capteurs sont intégrés au mâtereau.
- Faible consommation d'énergie, alimentation : 12 ou 24 V cc.
- Portable et amovible.
- Installation simple.
- Peut être déplacé et être utilisé sur des Tenders différents.
https://www.youtube.com/watch?v=Zf-US4BbY8c
Nous vous proposons le W3Pi :
Plusieurs configurations sont disponibles mais nous vous proposons ici le EN-WFT1320W3P90-190 (W3Pi) qui permet au Tender d'envoyer instantannément les données de la stucture du fond au MEGA-YACHT par WIFI.
W3Pi "tout en un" est une matereau WASSP portable, comprenant un F3 DRX, une sonde large bande avec un carénage, un compas satellitaire WASSP V200 comprenant la licence Atlas H 50, l'IMU WASSP intégré au mâtereau avec la licence sans fil, le kit d'antenne Wifi pour le MEGA-YACHT.
Ceci comprend au choix la licence CDX ou la licence TZ Professional.

NOUVELLE licence BLUEBEAM™ avec pack amélioré de fonctionnalités !
Caractéristiques
Les caractéristiques du W3P sont :
Contenu
1x F3 DRX
1x sonde large bande avec un carénage.
1x compas satellitaire WASSP V200 comprenant la licence Atlas H50.
1x IMU (Inertial Motion Movement - capteur de mouvement) WASSP intégré au mâtereau avec la licence sans fil.
1X kit d'antenne Wifi pour le MEGA-YACHT.
Ceci comprend au choix la licence CDX ou la licence TZ Professional.
Caractéristiques techniques
Alimentation : 12/24 V
Etanchéité : 66 IP
Fonction : Multibeam
Fréquence : 160 kHz
Support : Pole Mount Portable Removable solution
Type : WASSP
Univers : Yachting